samedi 15 août 2009

Retrouvez-moi....

Retrouvez-moi sur le site "Oniris". Cherchez un nom d'araignée...

Dans l'attente du plaisir de lire à nouveau vos messages

11 commentaires:

digo a dit…

C'est un peu mince comme indice, il y a juste 25 pages d'auteurs !!!

Monsieur navigue sur la Solitaire, alors Madame écrit ?

Dans l'attente d'un autre indice...

Zygielle a dit…

Fainéant d'abonné même pas fidèle, va !
- Indice n°1 : je suis une béjaune d'Oniris ;
- Indice n°2 : la taxonomie zoologique n'est pas avide de noms de genre tels que "fpluke". Je rappelle la prééminence du latin dans cette belle discipline ;
- Indice n°3 : vous trouvez que j'ai une tête à écrire de la poésie ?

Enfin : Monsieur a fait la Volvo Ocean Race et se farcit le Figaro. Je n'en peux plus de la musique du site !!! Mais Monsieur n'est pas tout le temps à la maison (on n'ajoute pas "ouf" pour ironiser, plize). Et Madame a un stock de nouvelles à tester auprès de lecteurs moins acquis que sa mère ou sa voisine. Y'aura qu'à me laisser un commentaire ici...

Zygielle a dit…

Indice n°4 : mon histoire est parue il y a peu.
Indice n°5 : je suis notée "deux plumes". Le Goncourt n'est pas pour demain, on est d'accord.

Boggy a dit…

Enfin!!!!
On a un ptit peu attendu et madame prend encore un malin plaisir à brouiller les pistes.
En plus elle prend ses chélicères pour une trompette.

Zygielle a dit…

Bonsoir, Boggy !

Ca fait plaisir... J'ai terminé mes études, j'ai pour quelques jours encore l'esprit vierge de patients, rééducations, bilans. Et tristement vierge de musique, aussi. Bref, j'ai le choix entre écriver ou prozaquer. Alors j'écrive !
C'est plutôt un bugle... quoique... J'opte pour un "flumpet".

A bientôt !

Zygielle a dit…

Coiffé sur le poteau, Digo !

Kbotch a dit…

La lecture de votre Stéphane m'en a rappelé un autre : Zweig, en plus moderne et un peu moins bien ficelé, mais tellement prometteur ...

En tout cas, bravo pour ce texte, continuez !

Zygielle a dit…

Merci, Kbotch !
Je n'ai pas lu Zweig, mais la vie est longue...
En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de poursuivre mes exercices d'écriture, mais la vie est longue (je l'ai déjà dit, non ?)

Zygielle a dit…

Merci, Kbotch !
Je n'ai pas lu Zweig, mais la vie est longue...
En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de poursuivre mes exercices d'écriture, mais la vie est longue (je l'ai déjà dit, non ?)

Anonyme a dit…

je sais mais je ne le dirai pas !!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.