dimanche 1 février 2009

Let it snow, let it snow, let it snow (tsoin tsoin)

Je n'ose même plus aller regarder le classement de Lovict. Mes lecteurs me tiennent au courant avec beaucoup de gentillesse et une manifeste hypocrisie. "Oooooh... Mais qu'est-ce qui se passe ???". Les amis de Lovict lui envoient des messages, aussi : "mais qu'est-ce qu'elle fiche, ta femme ? Elle a appris à naviguer sur la Moselle ou quoi ?". Le ratio Vendée Globe / Volvo Ocean Race (en mesure de temps d'affichage cumulé pendant le weekend) est en train de s'inverser, et ça ne m'arrange pas, parce que moi, j'aimerais bien qu'elle se termine, cette course, et... youpiiii ! Il neige !!! Il neige !
C'est beau, le direct.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le début de la gloire :
Citation par "Le Monde"
http://playtime.blog.lemonde.fr/2009/02/03/vendee-globe-inderweltsein-au-sommet-du-virtuel/#xtor=RSS-3208