samedi 31 janvier 2009

Patch virtuel

Horreur, il vient de s'inscrire à la "Volvo Ocean Race" virtuelle !!!
J'accepte toutes vos adresses de fournisseurs de méthadone, même en provenance d'Asie du Sud-est !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh naaaaaaan !!!! Parce que le mien cherche "c'est quoi la prochaine course après ?" il n'a pas trouvé. Je dis rien, je dis rien, je dis rien...

Anonyme a dit…

Bon soyons optimistes c'est pour gagner la voiture qui sera présentée à Saint-Pétersbourg et ainsi vous offrir une escapade en amoureux !
c'pasmignonça !!!!

Zygielle a dit…

Peut-être, peut-être... mais il ne faut pas oublier que nous avons l'habitude de fiers destriers... Une Volvo s'élèverait-elle au niveau de confort et de fougue de nos véhicules actuels ?

Anonyme a dit…

certes, certes....mais elle pourrait être revendue pour acquérir un beau pur sang (sans aucun esprit mercantile, cela va de soi) pour la beauté de la monture et la fierté du blanc chevalier (qui arrive à l'horizon ! )

Zygielle a dit…

Moui... Je ne suis pas le genre à me laisser séduire par un émir en Aston Martin, à moins qu'Aston Martin produise aussi des utilitaires avec le volant à l'horizontale. J'adore les autobus.

Boggy a dit…

Si comme moi, vous mesurez tous les jours avec un peu plus d'effroi la progression de Lovic. Et le verdict tombe tel une guoillit... une guitioll... tel un couperet : ce blog n'est plus qu'à 2700 milles de sa fin.
Alors je dis oui! Qu'il s'y inscrive rapidement. Et les autres courses aussi.
Plus la régate virtuelle durera et plus nous profiterons de ce magnifique blog.

Zygielle a dit…

Ho, hé, Boggy, moi, j'avais prévu d'encadrer ce blog et de le suspendre à un crochet doré pour l'éternité virtuelle dès la fin de la course. Ce n'est pas que ça ne me plaise pas, de bloguer, bien au contraire, mais j'ai un travail qui devrait être sérieux sur le gaz, et il serait temps que je m'y attelle.
Mais bien sûr, si mon mari me prend par les sentiments, il est possible que je fasse une petite rallonge. En effet, le parcours de la Volvo Ocean Race est un peu plus tourmenté en matière de hauts fonds que le Vendée Globe, et les risques d'échouage sont, par le fait, accrus... et donc, mon intérêt aussi.
On verra, je promets pas.

Anonyme a dit…

Que nenni que nenni ! Qui parle d'un émir je pensais tout simplement à "tontiendechouettemari" et aux lombaires d'ycelui !