vendredi 23 janvier 2009

É ela a menina que vem e que passa

Pour ceux qui suivent la course haletante qui se déroule actuellement au large du Brésil, je précise séant (à ce propos, mon postérieur est intact) que je ne suis pour rien dans les atermoiements de Lovict, supposé mettre le cap au Nord-nord-ouest, mais qui tout compte fait, et puis non, et allez, oui, tiens, je continue au cap 40°, bref, une vache n'y retrouverait pas son veau, et je m'y connais un petit peu en vaches, saines d'esprit ou non.
Ce qui, en filigrane, signifie que mon mari a repris la barre. Et que j'ai retrouvé son bateau planté au beau milieu d'un panneau "stop", il y a une heure. Même que j'ai changé les voiles, le cap et tout et tout, ce qui est assez sympathique sous ces latitudes propices à la bronzette sur le pont, ipod crocheté à la bretelle du maillot, déhanché torride derrière la barre à roue, she swings so cool and sways so gently... Pendant ce temps, Bob Cramer est planté 16 milles derrière Lovict. Il a la grippe, monsieur B.?

3 commentaires:

Boggy a dit…

Je pense que le skipper de lovic a suivi les conseils de son épouse. Il a compris qu'il était love-addict et qu'il se passait des choses à Rio. Du coup il y est allé. Probablement avec Bob Cramer ce qui explique son retard.
Et Zygielle se retrouve bien seule. Après tout c'est une course en solitaire non?

Unknown a dit…

Faut toujours écouter Tryphon :)

Unknown a dit…

Meuhhhhhhh, Houba Houba Hop ... et cap au Nord :)