mardi 20 janvier 2009

Elle bossa samba tôt (c'est de pire en pire)

C'est un jour historique !!
(...)
Lovict a mis 3000 places dans la vue à Bob Cramer !
Comme je pilote l'embarcation de mon mari (qui a visiblement l'intention de refaire le stock de manoeuvres douteuses à me reprocher), ce positionnement enthousiasmant ne devrait pas perdurer. Les vents au large de la baie de Rio de Janeiro tournoient comme des sambistes, voire frôlent la syncope, les apnéistes et les joueurs de bossa apprécieront la joke et feront les liens sémantiques qui conviennent, moi j'ai du boulot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu derrière c'est tout aussi sembaesque et dervich(i)ant. La météo annonçait 7,5 noeud mais elle n'en a livré que 2. Patience mère de toutes les mers.

Zygielle a dit…

Ceux qui sont devant ont toujours raison...

Boggy a dit…

Au fait d'où vient le nom "lovict"?
Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet.
Je suis sur que c'est la contraction de love-addict. Si c'est ça de quoi se plait-elle cette Zygielle? Ca vaut tout de même mieux que de (bob) cramer les casserolles!

Zygielle a dit…

Je n'avais pas pensé à "Love-addict", mais je vais en informer mon mari. Qui, je le rappelle, passe sa semaine hors du lit conjugal. Quant à cramer les casseroles, yes, she can.