mercredi 21 janvier 2009

Si tu vas à Rio, n'oublie pas d'y rester.

Supplique à B. (qui doit ricaner) :

"Aaargh ! Bob Cramer est à 6 milles devant moi ! Je canonne au prochain bord à bord, t'es prévenu, Cramer !!
B, est-ce que votre mari est bien conscient que je suis en train de jouer la peau de mes fesses à skipper Lovict sans filet et sans le précieux site de prévisions météorologiques qui permet au-mien-d'époux de se prendre pour l'Elisabeth Tessier des mers du Sud ? Il est quoi, monsieur B. ? Un adepte de Fragonard l'anatomiste et de son rejeton maudit, Von Hagens ? Un tueur en série de fessiers innocents, un pervers de l'hématome tangon-induit ? Non, bien sûr que non. Alors pitiééééé ! Qu'il hisse la trinquette et file à la cape, Copacabana et ses pulpeuses n'attendent plus que lui (sisisisi)".

Bon, d'accord, ce n'est pas très digne. Mais mon mari chausse du 45 au bout de jambes d'albâtre dignes de la musculature exubérante d'un blanc-bleu-belge, alors je m'assieds sur ce qui me reste de base et d'amour-propre. Pitié, pitié....

4 commentaires:

Boggy a dit…

Pas de doutes Zygielle tu vas avoir des problèmes au retour du skipper titulaire de lovict. Bob mettra peut-être un Ris bas mais pas un Rio.
Si la situation est grave elle n'est pas désespérée. La solution est simple : reporter la faute sur quelqu'un d'autre. A qui faire porter le chapeau?
Je suis persuadé que les lecteurs assidus de ce blog pourront proposer plein de porteurs de chapeaux et qu'une immense chaine de solidarité va se créer pour permettre de sauvegarder celles (les chaines) de votre mariage.

Voici mon humble contribution:
1. C'est un bug de VR. Cette application buggue tout le temps donc c'est parfaitement plausible.
2. La rencontre de deux fronts chauds associé à la conjonction de deux dépressions équi-isobares rendait de toute manière la météo imprévisible même avec le précieux logiciel de météo qui n'aurait fait qu'aggraver les choses. (à dire vite avec le ton du spécialiste qui s'adresse avec condescendance au néophyte).

Je laisse maintenant la plume à d'autres lecteurs

Zygielle a dit…

Je pense que le nouvellement qualifié de "love-addict" va apprécier la rencontre des deux fronts chauds au dessus des courbes isobariques.
Et le jeu de mots "Rio-ris bas". Les plus simples sont souvent les meilleurs. Je n'ai pas encore dit, je crois, que le skipper de Lovict était un adepte des jeux de mots à 3 yuans, et que parmi mes très grandes fautes, il y avait celle d'avoir omis de prendre note de toutes ses pensées profondes et lexicographiquement subtilement bordélisées, ce depuis 20 ans. Snif.

Unknown a dit…

Aie Aie je ne voudrais jouer le rabat-joie mais dans moins de 3H dans une pétole des familles :). de plus le peut de vent restant étant orientés au Sud la remontée vers le nord s'avère délicate.....
On sait quel crédit on peut donner aux prévisions météo...
Espérons pour Lovict et sa barreuse ne reste pas scotchés sous le tropique de capricorne (Sale bête :)

Allez bon vent (Pour ceux qui en ont !!)

Unknown a dit…

Pfuuu le commentaire précédent est affiché à 12:36 alors qu'il est 21:38..... C'est peut être la pétole qui influence aussi l'espace temps.... A ce rythme là Lovict devrais arrivé au Sable avant l'été :)