Archives du blog

dimanche 23 novembre 2025

Merci, Philippe !

 Les articles de Philippe me parviennent tardivement en raison du décalage horaire. A 22 heures, mes yeux émerveillés tombent donc sur le cul marmoréen de mon mari, que je commence à oublier un peu (le cul, pas mon mari, j'attendrai la survenue de plaques amyloïdes dans mon cortex pour ça, et même dans ce cas, pas sûr que j'oublie ses fesses), ce qui est très dommage, mais je me rattraperai au moins visuellement dans quelques semaines. L'Equipier magnifique prend une douche sur le pont, au seau, exactement comme sur Oop-pop-sh'bam quand j'exige de naviguer au soleil (donc pas en Bretagne), mais avec beaucoup plus d'eau, nos réserves étant comptées sur le Start 6.

 

Pour ce moment d'un érotisme torride vu d'ici (1°C pluvieux dehors, 28°C dans le salon chauffé à l'insert), je remercie mon collègue internaute, qui dans ce court (mais bon) passage impose sans ambiguïté le fait qu'il mette les vidéos que je veux qu'il veut sur son blog.

Merci, Philippe.

P.S. : j'offre le lien vers la vidéo en question à tous ceux qui mettront un commentaire élogieux sous cet article, pour l'ensemble de mon œuvre.

Aucun commentaire: